Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogenvol
Archives
10 décembre 2020

QUAND LE BLOG BUG...

 

P1050346

Un histoire de.BLOOK

Il est devenu fou ! Atteint par le virus "covid de sens" ?

Il nous adresse toutes ses publications de l'année 2020 alors qu'on les a déjà reçues !!!

Quel tsunami de textes et de photos ! Une vingtaine en un seul envoi ! ASSEZ !!!

Avec toutes mes excuses confinées mais sincères :

Chaque année depuis 5 ans, je crée un e.blook , contraction de "blog" et de "book", regroupant dans un livre les publications de l'année .

2020 n'est décidémment pas une année comme les autres : 16 parutions sur 20 ont disparu sans crier gare, sans raison objective...Il me faut donc les republier pour pouvoir réaliser le fameux "e-blook" cuvée 2020. Et si vous étes un(e) fidèle abonné(e), alors vous recevez peut-être une annonce pour chaque publication, donc une rafale de 20 aujourd'hui ! 

J'espère que vous ne me jetterez pas dans la mare aux canards avec mon e.blook au pied...

P1050340

Publicité
Commentaires
blogenvol
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 012
Pages
Publicité