Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogenvol
Archives
26 décembre 2020

2021: 13 REMEDES pour s'en sortir...

 

« VŒUX PASPIEUX s’il vous plaît !!! » ...

 

P1050271

2020 aura vécu

Nous aussi

Plutôt mal que bien

 

Alors,

 

Pour 2021,

Permettez-moi

De vous prescrire quotidiennement :

 

- 1 suppositoire d’espoir « encore et toujours »

 

- 2 gélules de courage « fuyonspas »

 

- 1 sachet de mental « non râpé »

 

- 3 ampoules de lumière « naturelle »

 

- 4 infusions de moral « à toute épreuve » 

 

P1050333

- 1 bol de savoir nager « en eau trouble »

 

- 1 piqûre de résilience « XXXL »

 

- 1 patch de « musique dans la tête »

 

- 1 comprimé de « corps sain »

 

- 20cl de « rhum arrangé »

 

- 3 louches de « rire de tout et de rien »

 

P1050396

- 1 cubi de « bonheur partagé »

 

- 1 dose de « cri du cœur »

 

Durée du traitement :

C’est vous qui voyez !

 

En cas d’amélioration insuffisante

Vous pourrez toujours me trouver

Au-milieu de nulle part

Dans la nature

Je vous y attendrai

Et alors,

 

P1050458

Nous danserons et chanterons ensemble

Au son de mon complice préféré

L’accordéon dit atonique...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
?
Docteu CATELIN ?q:e la vie vous soit comme vous la ferez c'est à dire v,fd:xmftr:v:nb, l'avenir vous l'engendrera
Répondre
M
C'est toujours avec autant de plaisir que je découvre tes ressentis.<br /> <br /> Et celui ci particulièrement.<br /> <br /> M-F
Répondre
blogenvol
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 963
Pages
Publicité