Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogenvol
Archives
29 août 2021

AU DESSUS DES NUAGES

 

P1090458

 

LE GRAND SAUT

 

Un jour viendra

Comme sur un tapis volant

La tête dans les nuages

Bien au-dessus du monde réel

Je partirai

 

Dans un voyage onirique

Le vent m’emportera

Très loin

Au profond de la terre

Elle qui ne tourne pas rond

 

La musique au cœur

Plaisir de l’oreille et de l’âme

Aux cimes des montagnes

Au creux des vagues

 

L’amour restera

L’humanité changera

Dans la force du vent

Ne pas regarder en arrière

Ne pas reculer

 

Ce moment n'est pas encore venu

Il a tout son temps

Moi aussi

Et c'est tant mieux

J'ai mieux à faire

En quête de plénitude 

 

P1090463

Vivre le présent

Plénitude de l’instant

Suspendre le temps

 

Deux ans que j’attends

Deux semaines encore à tenir

A moi l’océan !

De Charles De Gaulle à Eliott Trudeau

Via Air Canada

Le bonheur est dans le ciel

 

Sherbrooke

Cantons de l’Est Québecois

1570 rue Desgagné

Le grand moment

Les retrouvailles

 

small-bird-2224946_960_720

Des êtres plus que chers

Ma fille

Mes petits enfants

Ma vie

Deux ans après

Un siècle !

 

Eclairs d’émotion non retenue

Du sourire aux rires partagés

Larmes à peine contenues

Tourbillon de mots

Voix troublées

Gestes sans barrière

 

La rencontre !

 

La vraie

 

Sans écran interposé

 

Enfin !!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci<br /> <br /> et bonjour là-bas.
blogenvol
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 012
Pages
Publicité